Distractions et visites :

« La Vallée de la Rance » est un lieu idéal pour passer des vacances sportives et culturelles !

Aux alentours : Vous êtes sur la côte d’Emeraude et la vallée de la Rance, carrefour pour les visites culturelles et sportives. Le Mont-Saint-Michel, merveille absolue, est à 35 minutes de la Vallée de la Rance, Dinan, magnifique ville médiévale et son château donjon est à 10 minute en voiture. Saint-Malo, la ville des corsaires, célèbre pour son tour des remparts qui offre un point de vue magnifique sur la tombe de Chateaubriand au Grand Be est à moins de 20 minutes. Ses malouinières  riches en histoires extraordinaires, son port ferry et sa gare TGV ainsi que son Grand  Aquarium font de cette cité corsaire un lieu de visite incontournable.  Dinard et sa promenade au clair de Lune ainsi que son célèbre marché, sa thalasso réputée, ses villas classées ,  est à 1/4 d’heure en voiture.

Sans oublier le Cap Fréhel et le Fort La Latte, situés eux aussi non loin de la maison et qui méritent largement le détour.

Sinon, les magnifiques plages de St-Briac, St-Lunaire ou Lancieux sont à moins de 20 minutes en voiture.

Pour les golfeurs, 4 parcours de golf superbes sont situés à moins de 20 mn de la maison.

Sur place : Merveilleuses balades à faire dans une nature très préservée, en partant à pied de la maison, le GR 34C passe en bas du jardin, sentiers du littoral et chemins de randonnée .

Pour la baignade, vous aurez le choix entre la piscine chauffée de mai à septembre et la Rance, à 250 m de la maison.

ACTUALITES :

 

La douceur de l’hiver vous invite à partager des instants plaisants de marche active sur le GR et dans les bois environnants .