Aux chambres d’hôtes et gîte de charme « La Vallée de la Rance », les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet où chacun peut se servir à sa guise.

Ces succulents petits déjeuners sont prêts à partir de 8h30, mais cela peut-être plus tôt si vous le souhaitez,  il faut juste le préciser la veille,   jusqu’à l’heure qui vous convient, sauf le jour de votre départ où les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h.

Il est composé de café, assortiment de thés, baguettes, pains spéciaux de la boulangerie de Plouer tout juste sortis du four. Suivant les jours, Anne, la propriétaire fera des gâteaux maison ou des crêpes accompagnés de son succulent caramel beurre salé et de ses confitures maison.

Des yaourts nature et aux fruits, des jus d’orange et pamplemousse, des céréales compléteront ce succulent petit déjeuner.

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger des chambres d’hôtes qui bénéficie d’une magnifique vue sur le jardin et la Rance. Aux beaux jours, il peut-être servi sur la terrasse extérieure.

Dans cette même salle, à tout moment du jour et de la nuit, vous pouvez venir vous faire un thé ou une tisane, un canapé et des magasines sont à votre disposition pour un moment de détente quand vous le désirez ainsi que de la documentation sur la région. Pour les personnes qui restent plusieurs nuitées, cette salle à manger, qui dispose d’une cuisine parfaitement équipée, est mise à disposition de nos hôtes, le soir uniquement, si vous voulez vous faire à dîner …

 

Au gré des marées, le paysage sera différent tous les matins.

 

 

Voir
nos tarifs